Offre d'emploi Technicien Support Informatique Grands Comptes H/F

Publiée le 21/11/2024 - n°6463461

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Beauvais - Oise (60)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Beauvais (Siège) CDI Formation métier assurée Missions

ISAGRI, c'est 12 équipes de conseillers dont le travail est centré sur la qualité. Nous apportons une réponse sur mesure aux clients professionnels, exploitants agricoles, cabinets d'expertise comptable, associations de gestion et de comptabilité, et PME. Dans le cadre de notre croissance et pour répondre aux attentes spécifiques de nos clients grands comptes, nous recrutons un Technicien Support Informatique Grands Comptes. Ce poste joue un rôle clé dans la construction et l'évolution continue du service, avec une attention particulière portée aux environnements SaaS et aux infrastructures complexes. En intégrant notre Centre de Services Techniques Clients, vous serez responsable de : - Répondre efficacement aux sollicitations techniques de nos clients grands comptes, notamment sur leurs environnements SaaS (logiciels métiers, plateformes infogérées). - Analyser, diagnostiquer et résoudre des problématiques complexes liées aux infrastructures IT, avec une expertise particulière sur les environnements Windows Server et Office 365 (gestion des tenants, configuration avancée). - Contribuer à la surveillance proactive des serveurs, applications et services pour garantir une continuité de service optimale et limiter les impacts pour nos clients. - Accompagner les équipes internes (N1 et autres) dans leur montée en compétences, en partageant vos connaissances et en mettant en place des outils ou fiches pratiques facilitant l'autonomie. - Apporter des idées nouvelles pour améliorer notre service, en participant activement à l'évolution des processus, des outils, et des solutions techniques. - Participer à des projets structurants (audit d’infrastructures, déploiement de nouvelles solutions, optimisation des performances SaaS, etc.) en collaboration avec nos équipes internes et nos clients. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes monitoring, production et R&D pour anticiper les anomalies, améliorer le monitoring des applications, et garantir un haut niveau de satisfaction client Profil

Vous disposez d’une formation en informatique ou d’une expérience significative sur un poste similaire, idéalement en environnement grands comptes. Vous avez une solide maîtrise des environnements Microsoft (Windows Server, Office 365, Active Directory) et des compétences sur les infrastructures réseau (IP, NAT, DNS, VPN, etc.). Une expérience dans le support ou la gestion d’environnements SaaS est un atout majeur. Vous connaissez ou avez des bases dans les bonnes pratiques ITIL (gestion des incidents, des problèmes et des changements). Vous êtes curieux, force de proposition et capable de challenger l’existant pour proposer des améliorations concrètes. Vous possédez un excellent relationnel client et un sens aigu du service, avec une capacité à vulgariser des concepts techniques complexes. Vous êtes autonome, rigoureux, avec un esprit d’analyse et une forte capacité à travailler en équipe. Évolutions

Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé (management ou expertise technique) et d'un management de proximité. La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Nous vous garantissons une diversité de vos missions au fur et à mesure des années. Vous pourrez réaliser des formations chez le client ou à distance, rédiger des documentations, tester les nouvelles versions ou encore faire un accompagnement encore plus personnalisé de notre clientèle (paramétrages, audit, etc.). Après 3-4 ans d'expérience, le métier change encore de dimension et d'autres métiers s'ouvrent aussi à vous : marketing produit, test de logiciel, formation terrain ou management. Conditions proposées

Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération : Fixe - Participation - Intéressement. 2jrs de télétravail/semaine. Formation continue pour maintenir et développer vos compétences. Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement. De nombreux avantages : restaurant d'entreprise, infrastructures sportives (salle de sport...), animation de vie de site (conférence, tournois sportifs, ateliers découvertes...) et bien plus encore ! Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://fr.talent.com/redirect?id=03dccf2bf276&oapply=org_v2024-11&source=emplois-informatique_bulk&utm_source=partner&pos=238&utm_medium=emplois-informatique_bulk&puid=3deggddd3aecgadd3aedgadagddefade3aea3deegdd93dea3ee33dea3ee33ceb3beb3bee3ee3gddf3de93dedgdde3def3de73deg3de83deegddg9ed3&cg=talent

Détails de l'offre Postuler

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien micro-informatique

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien micro-informatique

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.