Offre d'emploi Technicien Helpdesk (H/F)

Publiée le 08/09/2021 - n°390853

  • Offre partagée par DELPHARM
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Lille - Nord (59)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien support Helpdesk
  • Salaire proposé (EUR) : Selon profil
  • Niveau d'étude requis : Bac+2 en informatique
  • Expérience professionnelle : Supérieure à 5 ans
  • Logo DELPHARMPartagée par DELPHARM (395 employés)

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous serez en charge d’assurer la maintenance 1er niveau des matériels et applications informatiques installés sur le site. Vous devrez notamment :

• Assurer l’assistance applicative 1er niveau des utilisateurs et régler les problèmes liés à son domaine d’activité.
• Assurer la maintenance 1er niveau des matériels informatiques.
• Assurer la mise à niveau et le déploiement des masters clients (modèles de configuration).
• Participer au déploiement de nouveaux composants informatiques sur les postes clients.
• Installer les périphériques informatiques (PCs, imprimantes…) dans les services.
• Assurer l’exploitation quotidienne des systèmes (sauvegardes…).
• Assurer les relations avec les prestataires pour les domaines d’activité sous sa responsabilité.
• Assurer le suivi et la mise à jour des inventaires matériels hors serveurs et équipements réseaux.
• Gérer les droits d’accès utilisateurs.
• Gérer la connectique réseau dans les baies de brassage.
• En tant qu’administrateur, assurer le paramétrage et la formation sur certains équipements et systèmes, assurer le suivi et la veille de l’équipement et du système.



Passionné d’informatique, vous prenez le temps de réaliser tous les tests avant de poser un diagnostic définitif. Vous avez le sens de l’écoute et un esprit d’analyse. Vous possédez des qualités pédagogiques.
Vous êtes organisé, rigoureux, curieux et vous avez le sens du contact et le goût du terrain.
La connaissance du monde pharmaceutique est un plus.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Présentation de la société DELPHARM

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 800 millions d’euros par an, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.
Leader européen et parmi le top 5 des généralistes mondiaux, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.
DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur. »

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