Offre d'emploi Team Leader Support Helpdesk IT (H/F) - CDI Client Final F/H
Publiée le 15/08/2019 - n°85102
- Offre partagée par Recrutement client final
- Type de contrat : CDI
- Poste basé à Paris (75)
- Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
- Métier : Team Leader Support Helpdesk
- Salaire proposé (EUR) : 28 à 33k€ /an
- Niveau d'étude requis : BAC
- Expérience professionnelle : 1 an
- Partagée par Recrutement client final
Descriptif de l'offre d'emploi informatique
Contexte
Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour suivre le quotidien de l'équipe helpdesk support de premier niveau au sein de notre structure. Nous sommes l'un des premiers acteurs cloud Microsoft et spécialisé dans les services managés auprès des PME/grands comptes..
Directement rattaché au Responsable Production IT, vous intégrez une équipe de 20 techniciens/administrateurs afin d'animer l'équipe de premier niveau composée de 5 personnes.
Missions
Voici quelques exemples de missions quotidiennes (liste non exhaustive) :
Etre le contact privilégié envers les clients,
Suivre le backlog des tickets du Centre de Services,
Assurer le dispatch des tickets pour les techniciens durant la journée,
Proposer des plans d’amélioration,
Analyser la qualité du service fourni (statistiques, appels, résolution des tickets, ...),
Effectuer un reporting au responsable de production,
Escalader les demandes hors scope vers le niveau N2
Répondre aux appels des utilisateurs
Diagnostiquer et qualifier les incidents/demandes
Assurer le dépannage de premier niveau en se servant de la base de connaissances IT
Renseigner la base de données listant les incidents et actions correctives associées
Accompagner ou conseiller, à distance (par email ou par téléphone), les clients
Environnement technique
O365
Azure
TeamViewer
Sophos
Palo Alto
SCCM
Intune
PowerShell
MS Teams
Windows 10
Active Directory / GPO
ITIL
Outil de ticketing
...
Profil
Niveau Bac ou BAC +2 en informatique avec une expérience réussie en support (autodidactes en informatique sont acceptés)
Vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute, de communication et votre sens du service.
De l'autonomie, une proactivité et une force de proposition seront des qualités fortement appréciées pour l’évolution à venir du poste.
La matrise de l'anglais technique ainsi que toute certification IT seront considérés comme des avantages
Le salaire est à discuter ensemble et de manière transparente avec vous
Démarrage : ASAP
Et maintenant ?
Package comprenant : Tickets resto, Mutuelle, Pass Navigo, RTT, participation au forfait téléphone, ...
Si cette annonce vous correspond alors n'hésitez pas à nous transmettre votre CV afin d'échanger sur cette opportunité.
Situé dans un quartier dynamique de Paris et en pleine croissance (> 50 collaborateurs / turnover 0% en 2018/2019), vous évolurez dans un environnement technique très varié et entouré par des passionnés.