Offre d'emploi Spécialiste support informatique

Publiée le 20/01/2020 - n°154415

  • Offre partagée par Merck Group
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Guyancourt - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien support client
  • Logo Merck GroupPartagée par Merck Group

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre rôle :

Vous êtes le référent informatique pour toutes les demandes émanant des clients internes de nos 10 sites français, leur garantissant ainsi un service de qualité optimale en adéquation avec les engagements de notre département.


Outre le support de 2e et 3e niveau à nos utilisateurs, vous êtes également responsable de la gestion du cycle de vie matériel (PCs, tablettes, smartphones, imprimantes…) et logiciel (Windows 7, Windows 10, Office 365…) sur votre périmètre. Vous intervenez dans des environnements variés : administratif, production et laboratoire.


Enfin, vous êtes un collaborateur engagé dans de nombreux projets informatiques, en partenariat avec des équipes projet locales et globales.

Ce poste en CDI est basé à Guyancourt (78). Quelques déplacements sont à prévoir sur d’autres sites français de notre société.


Qui vous êtes :


Vous disposez d’un BAC+2 en informatique au minimum couplé à 2 années d’expérience dans un poste similaire
Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l’écoute et votre proactivité
Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, systèmes d’exploitation W7/10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
Vous maîtrisez la langue anglaise à l’oral et à l’écrit
Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes

Présentation de la société Merck Group

Une carrière chez nous, c’est un parcours continu de découvertes : nos quelques 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.


Ce que nous vous offrons : Chez nous, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur https://jobs.vibrantm.com

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien support client

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien support client

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.