Offres CDI Technicien micro-informatique du département Meurthe-et-Moselle

2 offres d'emploi informatique

Partagée par EI

Technicien Informatique Itinérant (H/F) – NANCY (54 )

CDI | Nancy, Meurthe-et-Moselle (54) | bac+2

Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités de Field Services, nous recrutons un Technicien/Référent informatique Itinérant (H/F) pour intervenir à NANCY et ses alentours. Vous aurez pour principales missions : - Qualifier, gérer et résoudre les incidents de premier et second niveau...

il y a 7 heures - 21/11/2024

Partagée par EI

Technicien Radio/Telecom

CDI | Nancy, Meurthe-et-Moselle (54) | CAP/BEP minimum | 1 an minimum

La société : La société Le Recrutement Industriel, est un cabinet de recrutement visant à accompagner les sociétés industrielles et de services dans leurs recrutements de profils techniques. Le poste : Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation de la Région, notre...

il y a 1 mois - 18/10/2024

Ci-après, un inventaire de l'intégralité des petites annonces informatique des CDI travails Technicien micro-informatique de la région Lorraine en Meurthe-et-Moselle.

Explorez ci-dessous la gamme de toutes les annonces de l'informatique en CDI pour le job de Technicien micro-informatique de la region Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) proposées sur la plate-forme Internet par le biais des sociétés dans le departement Meurthe-et-Moselle (54). Postulez assitôt sur la plate-forme Internet sur des annonces spécialisation Technicien micro-informatique. Conséquemment, remportez illico la profession en CDI sur la plate-forme Internet en Lorraine departement Meurthe-et-Moselle 54.

Technicien micro-informatique dans le 54 par commune : Annonces d'emploi CDI département Meurthe-et-Moselle

Optimisez votre recherche d'emplois de la qualité de Technicien micro-informatique en rangeant les CDI d'informatique par communes en region Lorraine Meurthe-et-Moselle.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.