Offre d'emploi Téléconseiller / Hotline (H/F)

Publiée le 09/11/2024 - n°6343969

  • Offre partagée par Jobposting
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Chassieu - Rhone (69)
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Conseiller technique
  • Niveau d'étude requis : Aucun requis
  • Expérience professionnelle : Débutant accepté
  • Logo JobpostingPartagée par Jobposting

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

La société :
LTd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire spécialisée dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises, est une société incontournable sur le marché du recrutement français.
Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société spécialisée en support client, un Téléconseiller / Hotline.

Vous serez en charge de fournir une assistance téléphonique de qualité aux technicien sur le terrain, en résolvant leurs problèmes et en répondant à leurs questions de manière efficace et professionnelle.

Répondre aux appels entrants des clients et leur fournir une assistance technique et commerciale.
Diagnostiquer les problèmes rencontrés par les techniciens et proposer des solutions appropriées.

Gestion des Incidents :
Enregistrer les incidents et les demandes des techniciens dans le système de gestion interne.
Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution complète.
Escalader les problèmes complexes aux équipes techniques supérieures si nécessaire.

Reporting et Amélioration Continue :
Documenter les interactions et les solutions apportées dans les bases de données internes.
Participer à l'amélioration continue des processus en faisant remonter les problèmes récurrents et les suggestions des techniciens.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager les meilleures pratiques et les informations utiles.

Formation et Développement :
Suivre les formations internes pour se tenir à jour des produits et services de l'entreprise.
Participer aux sessions de formation continue pour améliorer ses compétences en support technique.
Profil recherché :
Formation :
Bac à Bac+2 en relationnel, support technique, ou équivalent.

Compétences :
Expérience significative en centre d'appel ou en support client.
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Capacité à résoudre des problèmes techniques de manière efficace et autonome.

Qualités personnelles :
Rigueur et organisation dans la gestion des appels et des dossiers.
Esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression.
Être tenace

Permis :
Non requis, mais apprécié pour des déplacements ponctuels éventuels.

Conditions :
Lieu de travail : Basé(e) en centre d'appel (Chassieu)
Horaires : Variables selon les besoins du service à discuter en entretien
Avantages : 12.20€ brut de l'heure / 39H
Intérim pendant 6 mois avec possibilité de CDI

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.jobposting.pro/emploi-1958492-110

Détails de l'offre Postuler

Présentation de la société Jobposting

Jobposting.pro solution de multidiffusion d'offres d'emploi.

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Conseiller technique

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Conseiller technique

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.