Offre d'emploi Technicien support informatique

Publiée le 24/09/2024 - n°5914217

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Limonest - Rhone (69)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Acass recrute des profils de techniciens à cadres techniques dans les domaines suivants : construction & travaux ; industrie & production ; informatique & technologie du digital.Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !Description du poste et MissionsACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support Informatique H/F dans le cadre d'un CDI. 

Le poste est basé à Limonest (69) 

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions réseaux télécoms, réseaux et informatiques. Vos missions sont les suivantes : 

- Anticiper et résoudre les incidents techniques, traiter les demandes de services en respectant les exigences de qualité et les délais impartis. 
- Répondre aux appels des clients ou aux tickets ouverts via le portail extranet (iTop). 
- Qualifier, diagnostiquer et traiter les tickets, avec une prise en charge à distance. 
- Évaluer la priorité des tickets, relancer ou escalader si nécessaire. 
- Orienter et attribuer les tickets à l'équipe appropriée. 
- Assurer l'accompagnement et le support des utilisateurs. • Surveiller et traiter les alertes de supervision de manière proactive. 
- Maintenir une communication régulière avec les clients et la direction. 
- Veiller à la précision et à la qualité des informations renseignées dans les tickets. 
- Proposer des initiatives pour améliorer la qualité des services. 
- Effectuer un reporting régulier de l'activité auprès de la hiérarchie.

Profil recherché- Vous possédez une solide expérience en environnements systèmes, réseaux, téléphonie et postes de travail, avec une préférence pour le support aux utilisateurs. 
- Vous faites preuve de persévérance et d'organisation. 
- Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et avez un fort sens du service.

Informations utilesSalaire & Avantage : 

Entre 2400 € et 3000 € brut mensuel / 39h par semaine / Télétravail / Chèque cadeau + Chèque vacance

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://fr.talent.com/redirect?id=5a2e3e5d2891&oapply=org_v2024-09&source=emplois-informatique_bulk&utm_source=partner&pos=5380&utm_medium=emplois-informatique_bulk&puid=3debgadf3deegadb3dedgadbgddbfadc3deefdd83de7gddf3ee37d9a4ea38cabcb9b2bae1ea33daf3de93deegdd9gddf2deegddc3de7gddegddg2ee3gdd93degged3ged3ged3bed3fed33degged33ee3cddg2ee39dda9dd8&cg=talent

Détails de l'offre Postuler

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien micro-informatique

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien micro-informatique

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.