Offre d'emploi Technicien support applicatif informatique(H/F)

Publiée le 19/09/2024 - n°5878232

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Dardilly - Rhone (69)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : bac +2
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

A propos de l'entreprise : Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.

A propos du poste : Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, société de services en informatique basée à Dardilly, un(e) technicien(ne) support helpdesk applicatif de premier niveau pour un poste basé sur Dardilly.Vos missions:Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 à 4 techniciens vous intervenez à distance afin d'accompagner le client final, société dans le domaine des transports dans le support de ses applications métier.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge d'apporter un support à distance aux problématiques techniques N1 rencontrées par les clients utilisateurs des produits et solutions, et vos missions principales seront les suivantes :- Assurer un support N1 distant aux utilisateurs clients,- Accueillir et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes,- Traiter les sollicitations (demandes d'installations, résolution d'incidents, informations et conseils),- Assurer si besoin le transfert vers le service concerné,- Assurer un contrôle de la qualité de service,- Suivre la gestion de l'incident dans l'outil de ticketing,- Alimenter la base de connaissances.1 mois d'intérim, puis contrat 3 ou 6 moisPossibilité de 2 jours de TT / semaine

Profil recherché : Votre profil:Titulaire d'un bac +2 en informatique , vous avez une première expérience en support applicatif ou support helpdesk.- Vous faites preuve d'une très bonne communication orale et écrite.- Vous aimez conseiller, renseigner et rendre service à vos interlocuteurs.- Vous avez un bon relationnel clients et le goût du travail en équipe.- Vous avez un bon niveau d'anglais et pouvez tenir une conversation (certains appels seront en anglais selon les clients et les développeurs des solutions).Bon niveau d'Anglais.Première expérience significative sur un poste équivalent.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://fr.talent.com/redirect?id=a504b7b9149f&oapply=org_v2024-09&source=emplois-informatique_bulk&utm_source=partner&pos=9408&utm_medium=emplois-informatique_bulk&puid=3aefgddb3deggddc3aeegdd9gadefdd73def3decgdd73aea3ee33dea3ee33ceb3bebfbde3ee33defgdd93dee3deagdd93ded3ded3dee3de83deaged39d&cg=talent

Détails de l'offre Postuler

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien micro-informatique

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien micro-informatique

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.