Offre d'emploi Alternance - Technicien(ne) d’Assistance informatique (H/F)

Publiée le 01/11/2024 - n°6263134

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : apprentissages et alternances
  • Poste basé à Béziers - Herault (34)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

A propos

Basée à Montpellier et Barcelone, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion enligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises detoutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises. Spécialiste reconnu, LUNDI MATINfournit également des solutions omnicanales spéci?ques à de grands groupesnationaux et internationaux. Notre ambition : offrir à chaque entreprise des outilsde gestion simples, performants et adaptés à leur activité.

Rejoindre LUNDI MATIN, c’est :

- Faire partie d’un groupe pérenne et ambitieux qui propose des solutions?ables et innovantes
- Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeursd’excellence, d’engagement, de responsabilité et d’innovation
- Rejoindre une aventure humaine débutée en par ses deuxco-fondateurs, qui détiennent toujours l’entreprise à %
- Contribuer à la croissance soutenue et rentable que connaît LUNDI MATINdepuis sa création, grâce à la ?délité à la con?ance de ses clients : ils sontdes milliers à recommander les produits et services de l’entreprise
Vous êtes passionné(e) par votre métier? Vous avez envie d’intégrer une équipetravaillant sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous !

Contexte Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous intégrez l’équipe duSupport Client chargée d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutionslogicielles.

Activités principales

Assistance technique

- Recevoir, ?ltrer et orienter les appels
- Traiter les demandes de support clients dans le respect des procéduresétablies
- Identi?er et gérer la demande en fonction de son degré d’urgence
- Échanger avec les utilisateurs par tickets de support ou téléphone dans lecadre de la gestion des incidents et des demandes soumises par lesutilisateurs
- Assister les clients dans le cadre d’un support personnalisé fonctionnel ettechnique
- Exercer des fonctions de support niveau 1 et niveau 2
- Reproduire, commenter et cibler une anomalie
- Informer les clients et utilisateurs de l’avancement dans la prise en chargede leur incident ou demande d’assistance
- Valider le fonctionnement des correctifs et les livrer aux clients
Garantir la mise à jour documentaire

- Actualiser des bases de questions/réponses, de connaissances et desolutions techniques vécues
- Rédiger de documentations techniques et/ou fonctionnelles
Formation

- Former les clients et les accompagner dans la prise en mains des logiciels
Type de poste et re?mune?ration

- Alternance
- Mutuelle, Tickets Restaurant
- Poste basé sur Montpellier ou Béziers.
Compétences requises

Aptitudes professionnelles

- Esprit d’analyse, méthode, réactivité
- Rigueur et précision
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Qualités relationnelles : être à l’écoute des utilisateurs, patience etpédagogie

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://fr.talent.com/redirect?id=94b2746a54c2&oapply=org_v2024-10&source=emplois-informatique_bulk&utm_source=partner&pos=8386&utm_medium=emplois-informatique_bulk&puid=3de7gddc3aeegdde3de9gddcgddafadf3deb3decgadd3dee3ee33dea3ee33ceb3beb3bee3ee3gddf3de93dedgddg3dec3dee3de73de83deggddf9ed3&cg=talent

Détails de l'offre Postuler

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien micro-informatique

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien micro-informatique

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.